ShOoL-oF-sT@Rs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShOoL-oF-sT@Rs

L'école des star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de logo partenaire![Urgent!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

alors


-Les frère Kaulitz = Bienvenue


-Le soeur Olsen = à


-Jesse Mcartney Hillary Duff = l'école


-Vaneesa et Zac = des

-Drew Fuller et Holly Marie Combs = Stars





J'éspère que vous avez compris merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

J'aimerai l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04

dsl je sais ps en faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:36

Mai il y'a pa qu toi qui peut me le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

de toute facon je suis plus admin alors je ne peu plus faire les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:22

ce n'est pas parce que tu n'est plus admin que tu ne peux plus faire de commandes tu sais et tkt ce n'est pas moi qui t'ai enlevé admin

tom je te la ferai lundi 9 ou mardi 10 avril car là je ne suis ^pas chez moi donc pas de logiciel et je rentre que lundi dans la matinée je pense donc je te la ferai
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:12

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

quelle couleur le fond et la couleur d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:55

-Je m'en fiche totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:10

photos de Zac et de Drew Fuller et Holly Marie Combs stp
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

Jesse Mcartney Hillary Duff et eux aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:33

Demande de logo partenaire![Urgent!] 1-1510Demande de logo partenaire![Urgent!] 9-9310Demande de logo partenaire![Urgent!] 8-6510Demande de logo partenaire![Urgent!] 4-2411



Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:35

Demande de logo partenaire![Urgent!] Avatar10Demande de logo partenaire![Urgent!] D10

Tu peut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logo partenaire![Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo partenaire![Urgent!]   Demande de logo partenaire![Urgent!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logo partenaire![Urgent!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande[fini]
» demande [fini]
» Nouvelle demande ( en cours)
» demande de patenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShOoL-oF-sT@Rs :: Pour commencer :: tout les anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser