ShOoL-oF-sT@Rs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShOoL-oF-sT@Rs

L'école des star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
ami(es) : Georg mon jumeau
amour : Qui ?
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôler le temp/lire dans les penser
Amour: Qui ?
Humeur:
~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin] Left_bar_bleue150/200~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin] Empty_bar_bleue  (150/200)

~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin] Empty
MessageSujet: ~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin]   ~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:44

Nom :Kaulitz
Prénom :Tom
Age :18
Caractère [3 Lignes mini] :Tom est asez tendu après avoir su qu'il avais des pouvoir magique donc! On peus di tendu et de plus en plus peureux ! Mais se n'estps le cas de son jumeaux !Son jumeau et très ourageux ! Même si de temps à temps il a peur !Mais il aide son frère à surmonter c'est peur !
Histoire [8 lignes mini] :Tom Kaulite ! Vous devez surement me connaitre ! Je joue dela guitare dans le groupe Tokio Hotel ! Et bah oui ! Même moi j'ai des pouvoirs magique ! Je controle le temps ! Et de temps en temp je is dans les pensé des gens ! Se ci ma fais trs peur ! Donc e suis venue ici !Mais après j'ai su qu'il y'avais qu des stars ! Moi et mon jumeau nommé : Georg Kaulitz ! On se resemble come 2 coute d'eau !! Mais il est plus courageau que moi ! Meme si c'est moi qui est née avant lui ! Quelque minute avant ! E j'éspère de bien contrôler mes 2 pouvoir ici ! Et faire aussi ds rencontres avec les élèvs pour m'aider à chercher pourquoi les élèves disparais ! Depuis que je suis ici il y'a déjà 2 élèves qui ont disparu ! Et les proff on l'air térorisser !Ily'a des monstres qui vien ! Il me font peur ! Et même au proff ! Mais j'ai souvent l'impression que les proffs ont plus peur que moi ! Et c'est le grand mister ! Je pense qu'ils savent plus de choses qu'ils disent !


Pouvoirs :Contrôler le temps et lire dans les pensé

Autre : Comme quoi ??? xD

Vous :

Prénom :Meriam
Age :12 ans
Où avez-vous connu ce forum ? Bah .. J'était l'ancien Tom !
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Tom Kaulitz ~~ [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Vanesa Hudgens [ 3 eme admin]
» ashley olsen(1er admin )
» mary-kate [2nd admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShOoL-oF-sT@Rs :: Pour commencer :: Présentations des élèves de l'Ecole :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser