ShOoL-oF-sT@Rs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShOoL-oF-sT@Rs

L'école des star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
ami(es) : Georg mon jumeau
amour : Qui ?
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôler le temp/lire dans les penser
Amour: Qui ?
Humeur:
Contexte générale Left_bar_bleue150/200Contexte générale Empty_bar_bleue  (150/200)

Contexte générale Empty
MessageSujet: Contexte générale   Contexte générale Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01

Le Lycée de red west est un lycée qui pour les personnes qui n'y sont pas est un lycée ordinaires qui contient seulement des stars... mais ils ont tout faux, il se situe sur la cote ouest, tout prés de San Fransisco. C'est un immense lycée qui renferme bien des secrets que personne ne pourrait imaginer.

Je me présente, je m'appelle Haylie Duff... vous avez du deja entendu parler de moi ou simplement m'entendre chanter. J'ai 17 ans et j'ai été admise avec ma soeur jumelles Hilary Duffdans le lycée de Red West. En faite tout remonte a l'année dernière lorsque je me suis rendu compte que je pouvait controler le feu et que ma soeur controlait l'eau. Nos parents ont pris peur et un etre etrange a fait son apparition, il avait indiqué a nos parents le lycée. Nos parents avait tellement peur de nous qu'ils nous ont envoyés ici. Nous nous sommes renseigner et nous avons decouvert que c'etait une ecole réseré aux stars... nous y sommes aller. C'est en faite un lycée pour apprendre a controler ses pouvoirs et nous avons decouvert que seul les stars avaient des pouvoirs. Les profs sont assez bizarre mais ce n'est pas tout... regulièrement des monstres assez bizarres font leurs apparitions et les professeurs ont peur d'eux. Nous, les élèves, essayons de trouver des solutions a chaque fois, souvent ça marche mais d'autres fois nous devons recommencer. Voila ce qui c'est passée l'année dernière... cette année je pressent quelque chose de bizarre avant même la rentrée... nos parents ne veulent pas nous garder a la maison alors je vais y aller.

Nous voici de retour pour une nouvelle année a Red West... tout va bien jusqu'au moment ou des elèves commence a disparaitre bizarrement. Les professeurs ont encore plus peur que d'haitude. savent-ils quelques choses que les élèves ignorent? Les élèves restant vont essayer de decouvrir ce qui arrive mais ils ne savent pas ce qui les attendent au bout du couloir... ils n'en savent vraiment rien.

Voulez-vous savoir ce qui fait disparaître les élèves et paniquer les professeurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShOoL-oF-sT@Rs :: Pour commencer :: School of stars :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser